Expéditions & retours
Dès la réception de votre commande, Edge vous fera parvenir un courriel confirmant la transaction. Votre commande sera expédiée de 1 à 5 jours ouvrables suivant son traitement.
Note : Lors du lancement d’un nouveau produit, il se peut que les délais soient plus longs que prévu. C’est le défi des petites entreprises!
Oui. Pour toutes livraison internationale, écrivez-nous à info@edgeexperience.ca afin de placer votre commande. Les commandes internationales seront expédiées par Fedex ou Poste Canada. Notre équipe vous proposera les tarifs les plus avantageux et les délais de livraison avant de procéder à la commande.
Il n’est pas possible de modifier la commande en ligne. Par contre, si celle-ci n’a pas encore été traitée, nous pourrons la modifier. Pour modifier une commande non traitée, écrivez à info@edgeexperience.ca.
Pour effectuer un retour sur un item endommagé ou défectueux, vous devez nous en aviser par courriel dans les 7 jours suivant la réception de l’article.
Dans le courriel, veuillez inclure une photo du défaut, soit au niveau des coutures, du tissu ou de la confection et l’envoyer à info@edgeexperience.ca. Nous vous répondrons d’ici 5 à 7 jours ouvrables. Chaque demande de retour sera traitée avec soin par notre équipe, sachant que chaque situation sera différente.
Vous devriez recevoir un courriel de confirmation une fois que votre commande est placée. Si toutefois vous n’en avez pas reçu, vous pouvez :
– Vérifier vos courriels indésirables, ou
– Si vous avez vérifié dans vos courriels indésirables et que la confirmation n’est toujours pas là, écrivez-nous à info@edgeexperience.ca et nous vous enverrons la confirmation de nouveau.
Foire aux questions
Un certain niveau de boulochage du tissu est normal. Le boulochage est causé par le bris des fibres et survient lorsque l’on s’assoit sur des surfaces rugueuses ou lorsque le vêtement subit un frottement constant au même endroit. De plus, il est possible que certaines machines à laver endommagent les vêtements. Nous vous conseillons fortement d’éviter de sécher le vêtement à la machine.
N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions à propos de la qualité de nos produits. Nous ferons toujours de notre mieux pour vous aider.
Legging/Biker shorts/jupe-short/haut sport en Econyl
Laver à la main ou au cycle délicat à l’eau froide et suspendre pour sécher.
La fibre Econyl sèche rapidement! Ne pas javelliser.
Veuillez noter que nous n’accepterons aucun retour lié au rétrécissement.
Camisole/robe en Tencel
Laver à la main ou au cycle délicat à l’eau froide et suspendre pour sécher.
Ne pas javelliser.
Veuillez noter que nous n’accepterons aucun retour lié au rétrécissement.
Le STANDARD 100 by OEKO-TEX® est un système de certification à l’échelle mondiale, qui garantit que les textiles ont été fabriqués en circuit fermé, c’est-à-dire sans impact sur l’environnement.
Pour obtenir la certification, il faut répondre de nombreux critères, notamment sur l’utilisation de produits chimiques et sur les rejets dans l’environnement. Nous sommes fières de dire que l’ensemble de nos tissus sont certifiés par le STANDARD 100 by OEKO-TEX®